Le robot voiturier Stan: il gare votre voiture sans difficultés

On sait tous à quel point ça prends du temps de garer sa voiture à l’aéroport n’est-ce pas? On aimerait bien avoir accès à une technologie innovante qui s’occupe de ce processus. Et bien, le robot Stan qui est actuellement testé à l’aéroport de Lyon fait des ravages en ce moment!

Plus besoin de stresser dorénavant; l’endroit auquel vous avez déposé votre voiture est l’endroit auquel vous la trouverez: vous déposez votre voiture personnelle dans une boxe bien visible, et le robot Stan prendra soin du reste. Il la déplacera au parking de l’aéroport, gardera une traçabilité de l’endroit auquel il l’a déposé, et lorsque vous serez de retour de votre voyage, il la récupérera encore une fois pour la replacer dans la boxe à laquelle vous l’avez premièrement placé.

Bien plus étonnant encore, vous n’avez pas besoin de payer plus pour bénéficier du service de Stan le voiturier, et grâce à cette technologie 100% française, Stan sait exactement où doit-il placer votre voiture pour optimiser le gain des places: 50% de places gagnées au total grâce à ce robot intelligent! Merci les robots!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *